Style Switcher

Layout type

Menu type

Header style

Footer style

Background for boxed layout

Background color:

illusion


Vallourec poursuit la mise en œuvre de sa politique d’actionnariat salarié

Vallourec poursuit la mise en œuvre de sa politique d’actionnariat salarié

Vallourec poursuit la mise en œuvre de sa politique d’actionnariat salarié

5 septembre 2017 – Vallourec annonce la mise en place, pour la dixième année consécutive, d’une nouvelle offre d’actionnariat salarié.
Cette offre, baptisée « Value 17 », porte sur un nombre maximum de 6.750.000 actions nouvelles représentant 1,50 % du capital social. Elle sera ouverte aux salariés de Vallourec dans 11 pays : Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, France, Malaisie, Mexique, Royaume-Uni et Singapour, soit à ce jour environ 95 % des effectifs du Groupe.

La période de réservation est prévue du 11 au 29 septembre 2017.

La période de souscription/rétractation serait ouverte du 13 au 16 novembre 2017 et l’augmentation de capital est prévue le 14 décembre 2017.

Le prix d’émission des actions bénéficiera d’une décote de 20 % pour la formule classique et 15 % pour la formule à effet de levier. Ces actions seront assorties d’un abondement au travers d’un FCPE. La fixation du prix de souscription devrait intervenir le 8 novembre 2017.

Au 30 juin 2017, les actionnaires salariés détenaient 3,42 % du capital de Vallourec et sont représentés au Conseil de Surveillance.

 

Plus d’information dans le communiqué: le consulter