Style Switcher

Layout type

Menu type

Header style

Footer style

Background for boxed layout

Background color:

illusion


Valeo annonce le lancement d’un plan d’actionnariat salarié.

Valeo annonce le lancement d’un plan d’actionnariat salarié.

Valeo annonce le lancement d’un plan d’actionnariat salarié.

29 mai 2017 – Valeo annonce le lancement d’une offre de souscription d’actions réservée aux salariés en France et à l’International.

Environ 85 000 salariés du Groupe sont éligibles à l’Offre déployée dans 21 pays : France, Allemagne, Belgique, Brésil, Chine, Corée du Sud, Égypte, Espagne, États-Unis, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Mexique, Pologne, République tchèque, Roumanie, Thaïlande et Turquie, (et également au Japon, avec un calendrier et des conditions spécifiques).

La souscription est réalisée par l’intermédiaire du FCPE Valeorizon Relais 2017 ayant vocation à fusionner dans le FCPE Valeorizon, ou, dans certains pays, en actionnariat direct.

La période de souscription est prévue du 6 au 19 juin 2017 et l’augmentation de capital devrait intervenir le 27 juillet 2017.

L’offre de souscription d’actions porte sur un montant maximum de 4 244 489 actions Valeo. Son prix bénéficiera d’une décote de 20 % et les salariés souscrivant dans le cadre du PEG recevront un abondement de leur employeur.

L’investissement du salarié suivra l’évolution du cours de l’action Valeo, à la hausse comme à la baisse. En dehors de la France, les salariés se verront attribuer des actions gratuites conditionnelles (actions existantes de Valeo rachetées par la Société).

Plus d’information dans le communiqué: le consulter