Style Switcher

Layout type

Menu type

Header style

Footer style

Background for boxed layout

Background color:

illusion


PSA lance un plan d’actionnariat salarié “Accelerate 2017”

PSA lance un plan d’actionnariat salarié “Accelerate 2017”

PSA lance un plan d’actionnariat salarié “Accelerate 2017”

15 septembre 2017 – Le groupe PSA annonce le lancement de sa nouvelle opération d’actionnariat salarié « Accelerate 2017 ». Suite au succès de sa première augmentation de capital réservée aux salariés en 2015, cette 2ème offre s’inscrit dans le plan stratégique du Groupe à 5 ans « Push to Pass ».

Environ 87 000 salariés du Groupe sont éligibles à l’offre déployée dans 15 pays.

Les salariés pourront souscrire des actions Peugeot S.A. dans le cadre d’une formule de souscription dite « classique » (« Accelerate Classic ») et/ou d’une formule de souscription dite « sécurisée » (« Accelerate Secure »).

Cette offre porte sur un montant maximum de souscription de 25 millions d’euros (abondement compris) et consistera en la cession d’actions existantes, préalablement rachetées par le Groupe PSA dans le cadre d’un programme de rachat d’actions.

Les actions seront souscrites soit directement, soit par l’intermédiaire d’un FCPE et leur prix de souscription sera égal à 80 % du Cours de Référence

La période de réservation serait ouverte du 22 septembre au 9 octobre 2017 et la période de révocation/souscription du 10 au 13 novembre 2017.

Le règlement-livraison de cette opération est prévue le 14 décembre 2017.

 

Plus d’information dans le communiqué: le consulter